Le Real prépare une somme astronomique pour Paulo Dybala
En dépit de la sanction infligée par la FIFA, le Real Madrid est déterminé à renforcer ses rangs et à débloquer des sommes très importantes pour faire venir de nouvelles stars mondiales au Stade Santiago Bernabeu.
Selon le journal madrilène, AS, le Real Madrid songe à recruter le milieu de terrain offensif argentin de la Juve, Paulo Dybala auteur de performances exceptionnelles avec la vieille lors de la saison écoulée.
D’après la même source, Zidane s’efforce pour convaincre le président du Real Madrid, Florentino Perez de casser sa tirelire pour proposer…100 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu de terrain talentueux de la Juve. C’est le même prix de départ exigé par la direction de la Juve qui ne semble pas disposée à laisser filer son joyau au Real ou au Barça.
Toutefois, le Real Madrid devra patienter jusqu’au mois de janvier 2018 pour faire venir Dybala puisque la sanction infligée par la FIFA interdit au club madrilène de recruter de nouveaux joueurs pendant les deux prochains Mercatos.
Notons que Paulo Dybala avait inscrit 19 buts et livré neuf passes décisives lors de la saison 2015-2016. Cette saison il a marqué trois buts en huit apparitions en Serie A.